Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)

Message par whereisbrian » ven. 15 août 2025 17:02

Jitoma a écrit :
ven. 15 août 2025 10:10
Oui, c'est étonnant cette tendance qu'ont certaines personnes à ne pas vouloir se faire enfler au nom de la spéculation.
Je suis allé à un grand vide grenier cette journée.
Un live en bon état des Stooges au Whisky A Gogo à 30 €, au sommet de la côte Discogs ::d
Pas pris.
Par contre, je pense en faire un comme exposant le 7 septembre: CDs à 2 € et LPs à 5 €, et moins si plusieurs, faut que çà dégage.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » ven. 15 août 2025 17:27

Je comprends pour le Stooges. Je ne l'aurais pas pris non plus à ce prix-là. Mon exemplaire en CD a dû me coûter moins de deux euros, mais je ne le dis pas trop fort, il y en a que ça va énerver.

Ton stand du 7 septembre risque d'être sympa :)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » dim. 17 août 2025 22:31

whereisbrian a écrit :
ven. 15 août 2025 17:02
Jitoma a écrit :
ven. 15 août 2025 10:10
Oui, c'est étonnant cette tendance qu'ont certaines personnes à ne pas vouloir se faire enfler au nom de la spéculation.
Je suis allé à un grand vide grenier cette journée.
Un live en bon état des Stooges au Whisky A Gogo à 30 €, au sommet de la côte Discogs ::d
Pas pris.
30 Neuro pour un Bootleg ça se comprend
Par contre, je pense en faire un comme exposant le 7 septembre: CDs à 2 € et LPs à 5 €, et moins si plusieurs, faut que çà dégage.
Tu est dans quel coin laisse nous l'adresse, on peut peu être t'envoyer des clients comme j'ai des potes et copines au quatre coins du pays on ne sait jamais :cote: :hello:

Rassure toi on ne t'enverra pas Stagger Lee qui de toutes façons ne viendra pas il n’achète rien dans les Brocs et les bacs de soldes :mdr3:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » mar. 2 sept. 2025 16:01

Ce week-end aux RDV De L'erdre je suis allé à la bourse du disque le seul endroit à l'abris , il faut bien s'occuper entre les averses , on ne peut pas boire que des bières :hehe:
Gros craquage cd mais comme le festival est gratuit ça fait une moyenne :)
L'album de Nubu je l'ai acheté directement aux musiciens , c'est un groupe de jazz impro assez barré avec des instruments peu connus comme le serpent :chapozzz:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 3 sept. 2025 22:01

Chouettes trouvailles que voila :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

notre regrettée Candye Kane 1961- 2016 R.I.P super chanteuse de Blues et grande amie d'un paquet de musiciennes et musiciens de la scéne Punk U.S 1977-1983 de Los Angeles

En plus avec Laura Chavez une super guitariste aussi :super:

https://www.soulbag.fr/candye-kane-1961-2016/

The Wind In the Willows avec la très jeune Debbie Harry superbe Pop Psyché

Sharon Jones qu'on regrette aussi beaucoup et qui nous a quitté trop jeune en 2016 une des plus belles voix de la Neo Soul
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Membre prestige
Membre prestige

Message par Phil » jeu. 4 sept. 2025 20:38

Image

Image

Image
LP
Excellent soundboard.

Répondre