Don't stop believin'!
C'est pas la miniature la plus flatteuse qui est affichée ici, elles sont encore en test

Louable mais dommage, cet "effet VHS pourrie à la con" nique les yeux et les images...dansmescordes a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 11:49Et bien je vous raconte toute l'histoire de ce groupe mythique, plus connu en Amérique du nord que chez nous !
Don't stop believin'!
C'est pas la miniature la plus flatteuse qui est affichée ici, elles sont encore en test
Merde c'est vrai, y'a des dictionnaires de rimes ... dixit JuLMonsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 06:18Je lui reproche dans "Lights" de n'avoir jamais cherché à faire rimer "...in my city" avec "immensity". On voit bien que Charles Trenet n'a eu aucune influence sur lui.
La réponse est dans l'affirmation. L'intérêt c'est que c'est du rock 'fabriqué' pour la radio ou comme aurait pu le dire Patrick Le Lay, "Il faut que le cerveau de l'auditeur soit disponible. Nos chansons ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages publicitaires."Bof…mis à part le premier album et plus modérément le second, le reste ME semble dépourvu de tout intérêt réel. Mais il faut dire que tout ce rock FM m’a toujours profondément consterné.