j'ai un pote Joël, guitariste amateur de picking et de
Marcel Dadi , grand fan de l'Amérique et de son road trip le long le la 66.
Comme c'est aussi un photographe amateur plutôt doué, il fait de jolies photos de caisses lors de ses périples.
je vous en livre quelques unes piquées sur son réseau :

- 558441896_10235408394703154_7181527644561912582_n_redimensionner.jpg (217.59 Kio) Vu 72 fois

- 506039720_10233537347488143_7970558813626691985_n_redimensionner.jpg (332.9 Kio) Vu 72 fois

- 515501276_10234363669305672_6873023715658869639_n_redimensionner.jpg (169.41 Kio) Vu 72 fois
Alors ouais, il y a des filtres en retouche

... mais j'aime bien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)