En tombé du camion ?

L'album étant dispo sur YT, je l'ai écouté et vraiment bien aimé.
Écoute, au début j'ai aussi pensé ça et ça m'a carrément rebutée. Et puis chemin faisant, musique aidant, c'est passé tout seul.
Oui, pareillement
whereisbrian a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 18:23Can, Soon Over Balaluma, 1974
J'ai décidé de faire une chronique de cet album qui ne sente pas le gasoil. Putain, l'année de mon bac, comme c'est ancien.
J'ai passé cet examen défoncé comme le canapé Ikea d'un jeune de nos jours.
A l'époque, l'Afghanistan avait vraiment la cote sur certains produits d'importation.
Bref, pour résumer, un super disque![]()
![]()
Pourquoi pas. Faut voir. Je n'ai pas toujours le temps.Ben-J a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 19:54whereisbrian a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 18:23Can, Soon Over Balaluma, 1974
J'ai décidé de faire une chronique de cet album qui ne sente pas le gasoil. Putain, l'année de mon bac, comme c'est ancien.
J'ai passé cet examen défoncé comme le canapé Ikea d'un jeune de nos jours.
A l'époque, l'Afghanistan avait vraiment la cote sur certains produits d'importation.
Bref, pour résumer, un super disque![]()
![]()
ça te dis d'écrire pour mon site ?
Anecdote, en 2004, à la naissance de ma fille, quand nous sommes rentrés à la maison avec bébé, il y avait ce CD mp3 qui jouait dans la voiture, je me suis dit "espérons que ce soit un conditionnement musical". Aujourd'hui elle écoute Dadju et PNL.....
Sérieux, tu imagines une môme dire à ses camarades "Ouai, moi, j'écoute Sardinias" alors qu'un "j'écoute du bon son, PNL" ça claque tellement mieux, je la comprends.