Ma collection de vinyles

Extraballe, que j'ai réécouté pas mal en début de semaine, de par le post de FranceRock70 (un excellent blog)
dark pink a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 17:31J'ignorais qu'Extraballe avait une si abondante discographie![]()
Ah, le flipper ! J'étais un bon à ce machin. Je me demande si je le serais encore. Je faisais des "fourchettes" impossibles sans tilter en savatant légèrement un des pieds selon l'angle d'arrivée de la bille![]()
Flipper, surtout ado, et puis lycéen au café du bahut : babyfoot (j'étais très bon à l'arrière), puis billard français et un peu américain.dark pink a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 17:31J'ignorais qu'Extraballe avait une si abondante discographie![]()
Ah, le flipper ! J'étais un bon à ce machin. Je me demande si je le serais encore. Je faisais des "fourchettes" impossibles sans tilter en savatant légèrement un des pieds selon l'angle d'arrivée de la bille![]()
Je m’avance peut-être, cela risque d’être une bonne surprise.
Complètement The Jam. Impossible de ne pas penser au trio1er LP de BIKINI en provenance de Anthony, trio power rock pop, une sorte de Jam