Un LP vert de heavy psychhhhhh.
Sinon, dans un autre style je vous conseille sur Arte Concert le live de Dinosaur Jr à Berlin qui dépote bien sa race. J Macsis (quel guitariste) et ses amis en pleine forme, comme aux plus beaux jours.

Ah oui, super disque ! Jubilatoire, énergisant et rafraichissant, tout à fait !Leutte a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 14:24Une envie subite de me réécouter mon coup de cœur de 2009:
Abraham Inc - Tweet Tweet (2009)
Un mélange hautement improbable servi par une formation musicale Klezmer et Funk-Groovy articulée autour de clarinettiste David Krakauer, du tromboniste Fred Wesley et du Maitre de cérémonie Socalled .
ça risque de vous surprendre un peu vu ce que je partage habituellement sur ce forum.. Je voue néanmoins une véritable vénération pour cet album; Jubilatoire, énergisant et rafraichissant!
Tweet Tweet :Moskowitz Remix:Baleboste: A Beautiful Picture:

Je rajouterai Carrie & Lowell à la liste, écrit apres le décès de sa mère. C'est un bel album, très personnel, et mon préféré de Sufjan.whereisbrian a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 06:55Il y a l'album Illinoise aussi. A l'origine Sufjan Stevens avait annoncé faire un album par état des USA ...
Un artiste que j'apprécie.
![]()

C'est quand meme super laborieux pour Chuck D et B Real sur les morceaux de RATM je trouve. Excellent rappeur les deux, grands respects pour Cypress Hill et Public Enemy mais il leur manque la rage de Zach de la Rocha. Pas pour rien que RATM a annoncé sa reformation et que les Prophets of Rage ont été mis au placard.whereisbrian a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 10:50Prophets Of Rage, au Hellfest en 2017
Dément.
Autant je kiffe pas trop RATM (la maison s'excuse) autant ici, oui.
Avec DJ Lord, Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill + la (dis)section rythmique de RATM au top,
et Tom Morello, en pleine forme et au delà.
https://www.arte.tv/fr/videos/076015-04 ... fest-2017/

Oui, je partage, mais quand même super concert, disons que le début arrache moins que la deuxième partie.nunu a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 11:00C'est quand meme super laborieux pour Chuck D et B Real sur les morceaux de RATM je trouve. Excellent rappeur les deux, grands respects pour Cypress Hill et Public Enemy mais il leur manque la rage de Zach de la Rocha. Pas pour rien que RATM a annoncé sa reformation et que les Prophets of Rage ont été mis au placard.whereisbrian a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 10:50Prophets Of Rage, au Hellfest en 2017
Dément.
Autant je kiffe pas trop RATM (la maison s'excuse) autant ici, oui.
Avec DJ Lord, Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill + la (dis)section rythmique de RATM au top,
et Tom Morello, en pleine forme et au delà.
https://www.arte.tv/fr/videos/076015-04 ... fest-2017/