Ton principe est louable, juste et démocrate. Malheureusement inutile avec les auteurs de certains commentaires ci-dessus, ces gens obtus et agressifs jettent l'anathème sur ceux qui osent ne pas penser comme eux. La (grosse) ficelle est connue depuis Staline et ses sbires (=tous les anti communistes sont des fascistes et des chiens ...).
Oui sauf que j’abhorre les débris moisis du Stalinisme autant que les Fascistes et l'E.D sous toutes ses formes, et pire encore tous les
confusionnistes, complotistes et autres rouges bruns qui tentent de jeter des passerelles entre l'E.D et certains courants complétement décomposés d'une certaine
"Gauche radicale" et du soi disant
"Altermondialisme" en version Made in fRance qui sont beaucoup plus nombreux, toxiques et nuisibles qu'on ne le pense, et que toi et
Vox Populi peuvent le penser ou l'imaginer
Ça ma d'ailleurs valu des procès quasi Staliniens et en Sorcellerie et des coups de poignards dans le dos , de la part d'
EX "Camarades militants" , censés paraitrait-il être de
"Mon bord politique" parce que justement j'avais émis des critiques sur l'Antisémitisme à gauche (On la vu avec Dieudonné que certains a gauche on mis des lustres a larguer alors qu'il avait commencé a déconner en mode gravos dés son sketch dégueulasse à la TV), ou encore sur les délires campistes obtus et pro dictatures de soi disant militants
"Anti impérialistes" qui par Anti américanisme primaire ( Comme si tous les Américains étaient tous d’infâmes impérialiste et qu'il n'y avaient pas d'opprimés aux U.S.A) en sont toujours a soutenir des régimes totalitaires et autocratiques au nom du vieil adage bancal et lui totalement Fasciste et Stalinien d'ailleurs qui ferait qu'il faille soutenir
"Certains de nos ennemis qui pourraient parfois être nos amis"
Tu vois rien n'est simple hélas dans ce que j'appelle de manière très pessimiste parce que je le suis de nature .... dans l'Immonde de maintenant et probablement l'Immonde d’après