Alors là, m'endormir avec l'appel de Cthulhu dans les oreilles, non merci bien !

Alors là, m'endormir avec l'appel de Cthulhu dans les oreilles, non merci bien !
Je plaisante.
HPL pour nous c'est rien, on s'endort avec les hurlements du gore. Au Brady on voyait jamais la fin des films quand ça découpe à la tronçonneuse. Les 'ros minets et les licornes roses ça nous fait flipper.... Casimir je fais dans mon froc ! Bonne nuit les petits je pleurais 24h sans m'arrêter... on est un peu bizarre mais pas plus !
Essaies ça, perso ça marche très très bien :
Et bien écoute, je trouve ça franchement sympa.
Azathoth
Il y a rien de nouveau dans les livres audio. Qui se souvient des livres de Disney avec le 45 tours qui venait avec (la fée clochette qui demandait de tourner la page).nunu a écrit : ↑sam. 17 avr. 2021 12:17Pour les porfessionnels du metier c'est vrai casse tete les DRM crois moi. Pour ca qu'on a abandonné les liseuses, trop de contraintes. Forcément si tu payes pas c'est moins contraignant. Et ca le fait d'avoir 30 000 livres dans une liseuse a quoi ca sert franchement. t'a jamais assez d'une vie pour en lire 30 000. A part le fait de dire c'est cool j'ai 30 000 livres dans ma liseuse, je trouve que ca n'a aucun interet, comme les gens qui se disent lecteur et qui ne lisent que le Goncourt.
Alors autant la musique et les films en format numérique ou dématérialisé (apres tout le cinema et les concerts c'est du dématérialisé) oui mais le livre jamais.
Par contre ce qui marche fort en ce moment aussi c'est le livre audio, ca c'est pareil c'est un concept qui me dépasse totalement. Quel est l'interet d'avoir un mec qui te lis un bouquin pendant 8 heures.