naindien delirait bien également, dans le bon sens du terme cette fois ci
Pas de Norbit ... mais un Orbit
C'est bien ça , il sévit toujours sur les différents réseaux
Il a du venir sous plusieurs pseudos je pense .
Ça devait donc se terminer comme ça !
Moi, c'est plutôt le Laurent dans les tout-début de ma présence ici. Auvergnat (je crois) au chômage (certain) qui promenait son malaise partout ici. En partie responsable de ma quasi-absence pendant qqes temps, mais j'ai tjs été sporadique ici.
Vieille blague pourrie qui ne plaira qu'aux vieux : Soit on a l'âge de ses artères, soit on a l'âge de César Franck .....
Trois si je dis pas de connerie : LeroyBrown, Cozy et PierreChristang 29 a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 19:30Il a du venir sous plusieurs pseudos je pense .
Quand on le virait par la porte , il revenait par la fenêtre .
Je ne sais plus sous quel pseudo il était quand il avait mis sa mort en scène . Un vrai mytho
Ouaip, Fenyxx....il y avait aussi Captain Coeur de Miel qui était super sympa...
Un petit coup de musique western de Ramon Pipin, c'est moins triste ce titre de 1980 !
Et oui, le Captain. Il y avait eu deux grosses pertes aussi chez les Paps.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 05:36Ouaip, Fenyxx....il y avait aussi Captain Coeur de Miel qui était super sympa...![]()
Un fake USam qui kifferait Motörhead et GG Allin, qui connaitrait pas Rochefort, Marielle ni Noiret .... la totalité des Grands Ducs ... pas possible ... même pas crédibleUnserious Sam a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 17:52Y avait pas eu une arnaque, avec un membre soit-disant décédé, news montée de toute pièce ? Il me semble que si...
Sans parler du gros connard qui s'était inscrit sous un de mes anciens pseudos pour mettre le souk et qui m'inondait de messages privés à la con sous différentes identités bien réelles ici... Mais bon, y a jamais eu de suite, c'était soi-disant moi qui était parano![]()
![]()
![]()