T’es belge, c’est normal

Si tu tapes Balkany, tu comprendras…
Après avoir refait l'histoire il va nous réinventer l'histoire du rock.... j'espère que demain il va m'apprendre à faire bouillir de l'eau, brasser de la bière
Et c'est maintenant que tu le dis ..
J’organise d’ailleurs une pasta partie, vous êtes les bienvenus
De l'encre Marine !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 11 févr. 2022 08:24Après avoir refait l'histoire il va nous réinventer l'histoire du rock.... j'espère que demain il va m'apprendre à faire bouillir de l'eau, brasser de la bièreet refaire un moteur !
![]()
![]()
![]()
![]()
Décidément ça pisse pas haut chez le Z'hainemour affligeant ce gonzeSi t'as jamais compris le rock, Zemmour t'l'explique tout bien !
Musique : Shining - Moonchild Mindgames (Grindstone 2007)
Certain membres de ce forums pourrait ranger leur moraline bobo gauchiste .Punker paname a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 11:05Décidément ça pisse pas haut chez le Z'hainemour affligeant ce gonzeSi t'as jamais compris le rock, Zemmour t'l'explique tout bien !
Musique : Shining - Moonchild Mindgames (Grindstone 2007)![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que cette sous M..... et pisse vinaigre des beaux quartiers..... Connait au Rock![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y connait visiblement autant et que dalle qu'en Histoire, suffit déjà de voir ses délires confusos-negationnistes type Soral-Dieudo, enfin passons
Pas mal non plus ses délires et son trés Con-cept d'Islamo Rapperisme![]()
![]()
On croirait entendre les précheurs réacs Americains qui brisaient des disques de Rock'n'Roll et de Rhythm 'n' blues dans les fifties
L'hôpital qui se fout de la charité!!!Ben-J a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 11:45Certain membres de ce forums pourrait ranger leur moraline bobo gauchiste .
Si la pseudo neutralité voulut par les administrateurs de ce lieu ne vise qu'a museler certaines opinions qu'ils l'inscrivent dans le règlement.
Sinon qu'ils suppriment ce genre de prêche stupides qu'ils soit de droite ou de gauche.