Blues Saraceno - The Devil You Know - 2018
Un EP de ce guitariste talentueux, du bon hard rock lourd mais relativement soft.

Je ne sais pas s'ils ont des concerts de prévu. Je les ai vus en 2019 aux Nuits de Fourviere c'était cool d'entendre des morceaux non joués par Gilmour et Waters.

Bonne idée ce tributePiranha a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 18:05En écoute là, le dernier disque auquel je participé à sortir le vinyl.
Et non ce n'est pas le Patrick Dorobisz avec Vapeur Mauve Productions, c'est le tribute band à Bérurier Noir ; BlackXBérus
Y'en a quand ils s'ennuient se mettent à tricoter, ou font des tartes à la rhubarbe ; moi je monte des labels et/ou je sors des disques![]()
BlackXBérus : 1983Pour ceux que ça intéresse :
Ca se passe là : https://blackxberus.bandcamp.com/album/1983
En résumé : BlackXBérus est un tribute et une réinterprétation de la période 1983 (Nada + Macadam Massacre) de Bérurier Noir fait par un duo de Rennes
On est 6 labels (Attila Tralala + Cortex + Organe + Schallplatten + Subversive Ways et donc Faunasabbatha), en coopération comme cela se fait souvent dans le milieu DIY, punk alternatif (coucou PunkerPaname).
Moins ma terre d'origine, mais un beau projet qui défend l'engagement d'activistes et de passionnés.
La preuve : le vinyl est à 12 euros. Pas question de faire d'argent![]()

Oui, ils seront au mois de juin à Genève et à Lucerne. Donc j'imagine qu'ils passeront également en France.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 08:18Je ne sais pas s'ils ont des concerts de prévu. Je les ai vus en 2019 aux Nuits de Fourviere c'était cool d'entendre des morceaux non joués par Gilmour et Waters.
Pas mal, mais je cherche le côté un peu soft

Paris uniquement.Echoes a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 08:27Oui, ils seront au mois de juin à Genève et à Lucerne. Donc j'imagine qu'ils passeront également en France.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 08:18Je ne sais pas s'ils ont des concerts de prévu. Je les ai vus en 2019 aux Nuits de Fourviere c'était cool d'entendre des morceaux non joués par Gilmour et Waters.![]()
C'est pour ça que je kiffe.
Un gars qui avait été repéré très jeune et qui d’ailleurs avait été choisi comme guitariste par le duo Bruce/Baker.
Toute fin des années 80 ou début 90. Il faudra que je contrôle. Il avait sorti un album solo en 89 et ça devait être par là autour. Il a aussi fait une pige avec le groupe Poison.

Ha les Bérus je les aie connu à l'époque on les avait même interviewé avec une copine et un copain pour un Fanzine qui ne vit malheureusement pas le jour pour une histoire de thunes, à leurs tous débuts fin 79 début 80 dans leur cavé de répète du coté de Nogent sur Marne. avec Olaf futur Ludwig von 88 et Pierrot aux grattes, Loran n'en faisait pas encore parti il jouait encore avec GuernicaEn résumé : BlackXBérus est un tribute et une réinterprétation de la période 1983 (Nada + Macadam Massacre) de Bérurier Noir fait par un duo de Rennes
On est 6 labels (Attila Tralala + Cortex + Organe + Schallplatten + Subversive Ways et donc Faunasabbatha), en coopération comme cela se fait souvent dans le milieu DIY, punk alternatif (coucou PunkerPaname).
Moins ma terre d'origine, mais un beau projet qui défend l'engagement d'activistes et de passionnés.
Vu deux fois les Ramoneurs..., je ne suis vraiment pas fan non plus.Punker paname a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 13:37Je ne les pas croisé depuis longtemps et j'accroche plus sur les anciens projets de Loran soit Ze6 et Tromatism que son nouveau groupe Les Ramoneurs de menhirs

A Edgar Quinet en 2017LeBlaireau a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 15:04Vu deux fois les Ramoneurs..., je ne suis vraiment pas fan non plus.Punker paname a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 13:37Je ne les pas croisé depuis longtemps et j'accroche plus sur les anciens projets de Loran soit Ze6 et Tromatism que son nouveau groupe Les Ramoneurs de menhirs