Oh mon bon Philou, je ne parle pas de toi en particulier, désolé j’avais noyé ton avis dans la masse
Il me semblait constater que certaines personnes se sentaient surprises par le dernier opus du Loner, et qu’un sentiment de déception transparaissait dans leurs propos. Peut-être me suis-je trompé ? D’autant plus que certaines de ces mêmes personnes reprochaient la linéarité de « Fork in the Road »
Tout à fait d’accord avec toi concernant Clapton et comme je le disais déjà dans mon post, pourquoi le ferait-il..
Bien évidemment je ne conteste pas la possibilité de critiquer un artiste, en particulier celui que l’on a apprécié particulièrement dans le passé (« qui aime bien châtie bien » dit l’adage).
J’apprécie aussi le fait que la plupart des forumeurs étayent leurs propos.
Je regrette juste que l’on passe du temps à parler de ces artistes et de leurs albums sans saveur ; alors qu’ils n’ont pas besoin de nous pour être sous les feux de la rampe ; plutôt que de se pencher sur la relève comme tu le dis si bien, qui mériterait elle, d’être mise en relief.
J’adorerais en savoir plus sur Oli Brown, en particulier si l’avis vient de quelqu’un de même sensibilité (un forumeur pour résumé, plutôt qu’un journaliste quelconque)
Vu notre goût à tous pour notre drogue qu’est la musique, j’imagine que nous avons tous un manque de temps pour tout écouter, tout commenter… Alors autant à mettre en valeur les choses agréables plutôt que les « Santana sans moi » et autre « Clapton… »
Dire que Clapton a arrêté d’innover depuis 30 ans, que Santana est plutôt dans la soupe musicale sur disque, que Knopfler ronronne, que Môtorhead ressort le même disque depuis 25 ans, que Pink Floyd vendra des kilos du prochain album s’ils le sortent un jour et dire que c’était mieux avant c’est enfoncer des portes ouvertes
Allez parlez-moi d’Oli Brown
(ou d’Iron Maiden)