Ça y est, ouf ! Vapeur Mauve 10 est en ligne. On vous le propose en primeur, il n'y a pas encore de lien sur le site rock6070, je mettrai le site à jour aujourd'hui si possible.
On vous a réservé plein de surprises pour marquer ce numéro 10, nombre symbolique. D'abord, l'édito n'est pas rédigé par l'un d'entre nous, mais par... Par ? Surprise ! Il y a également un monsieur qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions. Un monsieur qu'on aime bien détester souvent, mais qu'on verra sans doute autrement après la lecture de ce numéro. Et quelque chose de très chouette à gagner.
Et toujours des entrevues, un dossier sur l'école de Canterbury, un autre sur le heavy psychedelic, entre beaucoup d'autres choses dans ce numéro de 141 pages.
Je tiens à remercier chaleureusement mes complices. JB qui nous a fait encore une superbe couverture, des bandeaux tout aussi superbes. Harvest, Philou et Yenyen qui ne comptent pas les heures qu'ils investissent dans ce magazine, y mettent tout leur coeur. Et aux rédacteurs qui enrichissent ce magazine par leurs articles.
Voilà le lien :
http://www.rock6070.com/VapeurMauve/VM10.pdfN'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. La bande son suivra dès que possible.