J’ai décidé de parler sur mon blog des différentes méthodes de téléchargement de la musique qui passe en streaming sur Le Net (MySpace, radioblog, etc.)
Pourquoi ? Pour encourager le piratage ? Voyons, ces méthodes-là, ce n’est pas moi qui les ai inventées, elles existent depuis longtemps et peuvent être trouvées par une bonne recherche dans Google. Les modes d’emploi se véhiculent en effet très ouvertement sur la toile. N’importe qui, donc, autant l’internaute que le musicien pro Hadopi et, mieux encore, ceux qui sont à l’origine de cette loi y ont donc autant accès et ne peuvent alors pas ignorer qu’il est absolument impossible de contrer le piratage. Pourquoi, dans ce cas, n’utilisent-ils pas cette énergie qu’ils dépensent en se battant en vain contre l’indomptable pour tenter de trouver une solution réaliste au problème ?
J’expliquerai ces méthodes par étapes, jusqu’au moyen ultime d’enregistrer la musique si, chose toutefois totalement impensable, le Net parvenait à être le moindrement maîtrisé.
Première partie à lire ici :
http://www.rock6070.com/blog/