Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Comment télécharger la musique en streaming (MySpace, etc.)

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 1:54 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment télécharger la musique en streaming (MySpace, etc.)
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 9:59 pm 
Administrateur

J’ai décidé de parler sur mon blog des différentes méthodes de téléchargement de la musique qui passe en streaming sur Le Net (MySpace, radioblog, etc.)

Pourquoi ? Pour encourager le piratage ? Voyons, ces méthodes-là, ce n’est pas moi qui les ai inventées, elles existent depuis longtemps et peuvent être trouvées par une bonne recherche dans Google. Les modes d’emploi se véhiculent en effet très ouvertement sur la toile. N’importe qui, donc, autant l’internaute que le musicien pro Hadopi et, mieux encore, ceux qui sont à l’origine de cette loi y ont donc autant accès et ne peuvent alors pas ignorer qu’il est absolument impossible de contrer le piratage. Pourquoi, dans ce cas, n’utilisent-ils pas cette énergie qu’ils dépensent en se battant en vain contre l’indomptable pour tenter de trouver une solution réaliste au problème ?

J’expliquerai ces méthodes par étapes, jusqu’au moyen ultime d’enregistrer la musique si, chose toutefois totalement impensable, le Net parvenait à être le moindrement maîtrisé.

Première partie à lire ici :
http://www.rock6070.com/blog/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 7:45 am 
Administrateur

La suite : comment télécharger des MP3 sur Last.fm, Radioblog, les blogs de Wordpress, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 12:55 pm 

Merci Witchy

http://www.youtube.com/watch?v=N_rlvhoe244

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:35 am 
Modérateur

La suite : comment télécharger des MP3 sur Last.fm, Radioblog, les blogs de Wordpress, etc.

Please maitresse
est t'il possible de télécharger sous deezer par ex sans firefox ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:37 am 
Administrateur

Il existe un logiciel qui s'appelle freezer. Mais je ne l'ai pas vraiment essayé.

http://musicfreezer.freehostia.com/

Si ça te tente de le tester et de nous dire ce que ça vaut. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 1:24 am 

Pour deezer, un mec d'un forum de jonglage m'a envoyé une technique. C'est assez long, c'est donc pour télécharger un ou deux titres, donc pas de téléchargement massifs d'albums. Peut-être déjà menssionné sur le site, je n'ai pas été voir...

salut !

pour telecharger des chansons sous deezer :

- telecharger un truc qui s'appelle " unlocker " tu trouveras facilement sur le site 01.net

- va sur deezer et charge la chanson entierement c'est important

- va dans outil et option internet ( je suis sous internet explorer )

- clique sur parametres dans la partie historique de navigation

- clique sur afficher les fichiers

- clique sur local settings

- ouvre les fichiers temp

- cherche un fichier qui se nomme fla quelque chose. Et qui a la taille d'un mp3 ( autour de 3 mega generalement )

- clique droit avec ta souris sur le fichier et choisi unlocker

- la tu choisis copier et tu copies ton fichier là où tu veux

- retourne là où tu as enregistré ton fichier et renomme le en .flv en extension

- trouve un convertisseur .flv en .mp3 ( facilement sur 01.net )

- converti ton fichier en .mp3

- c'est bon tu dois pouvoir ecouter maintenant ta chanson !!!

il est pratique d'effacer les fichiers temporaires avant de faire ces manoeuvres c'est plus pratique pour retrouver le fichier fla

n'oublies pas que tout cà est illégal mais bon, ca rends bien service quand meme !!
j'espere que ce t'aidera, ca parait long à premiere vue mais j'ai bien 4 fois plus de temps à ecrire ce message qu'il n'en faut pour chopper ton titre !!!

Voilà si vous avez des questions sur le mode de fonctionnement...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures