Je ne surprendrais personne sur le forum avec mon choix d'album live
Free - The Isle of Wight Festival - Dimanche 30-08-1970
Sur plus de 40 concerts en 5 jours, celui de FREE a éte LE concert pour moi (Y avait pas Pink Floyd). La tête bassiné par le tube de l'été "All Right Now"
Vers 3 ou 4 hr de l'après midi sous un soleil splendide, Paul Rodger, Paul Kossoff (rip) Andy Fraser et Simon Kirke sont annoncé sur scène, je me faufile sur le devant et je je reste en extase.
Ride on Pony, Woman, The Stealer, Be My Friend, Mr Big, Fire and Water, I'm a Mouver, The Hunter, All Right Now, Crossroad
Terry Reid - Silver White Light - Jeudi 27-08-1970
Le meilleur acte et peut-être le plus accompli de tout le festival. Reid nous a déployé une gamme impressionnante allant du lourd au paisible en passant par l'occasionnelle Bossa Nova.
Speak Now or Forever Hold your Peace, Things to Try, C'mon Mary, Silver White Light, July, Without Expression, Clean, No good Situation, Rich Kid Blues/To be Alone with you
Jethro Tull - By a Benefit Of Wight - Dimanche 30-08-1970
Sortant de ma campagne de 200 âmes et autant de vaches (clin d'oeil a qui vous savez

) c'est qui ce mec qui joue de la flute sur un pied et qui porte une robe de chambre déchiré ?!? Bien sur, je connaissait "La Bourée"
Ian Anderson nous a donné la plus fine des preformance individuelle de tous les 5 jours, Jethro Tull a émergé triomphant comme étant le plus distrayant de tous les groupes. Ian est apparu avec de beau cheveux long spécialement lavé pour l'occasion.
My Sunday Feeling, My God, With You There to Help Me, To Cry You a Song, Bourée, Dharama For One, Nothing is Easy