J'ai 17 ans, je suis guitariste chevelu (comme c'est originaaaaal), j'aime le rock des années 60-70, mais aussi le jazz, le cinéma et la littérature, mon plus grand fantasme est d'avoir la même coiffure que Lennon dans le clip de Imagine, de jouer de la gratte comme David gilmour, de chanter comme
Bob Dylan (et non, je n'ai pas honte, j'aime les voix de canards sinusités), et de me trimballer dans un costard taillé dans l'union Jack. je vénère Pink Floyd, Radiohead (comment ça c'est pas les années 70 ?), les Beatles (comme tout le monde), Dire Straits et Supertramp (les albums Brothers in Arms et Crime Of The century ont bercé mon enfance). Je sais animer des soirées par mon humour décalé et brillant qui cache une vraie âme de romantique déçu par l'absurdité du monde. Le soir, je me cache dans ma tanière insalubre et passe mon temps à bidouiller ma gratte
en lisant du Céline, Pink Floyd dans les oreilles, des calembours Desprogiens plein la tête. La journée, je revêts mon costume de chevelu rockeur anarcho-glandeur-littéraire-de-mes-couilles et je hurle au monde mon besoin boulimique d'une vie intense au-delà des sens et des basses considérations sociales.
Vous voulez être mes coupains ?
De canard Sinusité ? J'avoue que je ne saurais être surprise de la Métaphore étant donné que j'ai entendue le plus grand nombre d'insultes sur sa personne qu'il n'est possible d'imaginer... ( Les copains écoutent soit du Rap soit David Guetta, alors Forcément Blood on The Tracks en boucle çà sature leur délicats tympans ). Cependant je n'y avais encore jamais eut droit ! C'est recherché, j'avoue
Je note L'adepte de Céline, je me régale pour ma part des ses pamphlets "Bagatelles pour un massacre. " Fantastique .
Bienvenue à toi
Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu...
LFC.