Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - EDEN ROSE - On the way to eden

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 25, 2026 8:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 3:11 am 
Non, on mettrait beaucoup plus.

http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0061977580

wallz wallz wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 2:18 pm 
Nous ne parlons pas du même sujet !
Vous connaissez mon amour pour le blues.
Comment écouter les enregistrements des AWEK , PHILIPPE MENARD, BIG DEZ, JACK BON, FRED CHAPELIER, et tous les derniers albums des bluesman qui arrivent sur le marché et que la toile ne propose pas ?

Le problème est le même pour la majorité des groupes, quelque soit le style de musique.
Si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité musicale, le Cd est indispensable, que l'on aime où pas.
Je ne cherche pas à défendre quoi que ce soit mais les faits sont là?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 2:56 pm 
Connais pas Awek, mais les autres valent vraiment le déplacement. Vapeur vous en parlera bientôt. Jack Bon se fait toujours désirer, et c'est vraiment dommage, ses disques valent sérieusement le déplacement. On peut les trouver ici.

http://www.jackbon.com/

Et ça vaut largement le Raymond Piédepore Blues Band, qui a sorti un single en 1966, uniquement distribué dans la banlieue de Rodez (cote 580 euros).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 3:06 pm 
AWEK de Toulouse à découvrir ici

http://www.awekblues.com/accueil.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 12:50 am 

Ceux qui ont eu la chance de pouvoir acquérir des disques dans les années 1970, époque où ceux ci se vendaient à un prix tout à fait raisonnable, normal quoi, je les envie un p'tit peu. Le disque valait le prix de base, car mis sur le marché de la vente au même moment de son édition, logique! Moi en 1970 j'étais pas encore sur cette bonne vieille planète. Je n'ai commencé à m'intéresser aux vinyles vers 12/14 ans et à en acheter quand j'ai gagné ma vie. Tout çà pour dire simplement, que lorsque l'on a un hobbie, quelque chose pour lequel vous vibrez, eh bien peu importe, il faut se lancer. Attention, je ne dis pas qu'il faille se ruiner pour arriver à se faire un peu plaisir, mais en mettant un peu de côté tous ls jours rien n'est impossible. Pour celui qui a les moyens pas de problème, ce n'est pas mon cas loin de là, mais si j'ai evie d'un disque qui coûte assez cher, je sui prêt à me serrer la ceinture ( moi seulement ) et mettre à gauche la somme pour arriver au jour où je peux l'avoir. C'est tout. J'ai lu des commentaires de certains d'entre vous, parmi lesquels la personne souhaitait acquérir un ou plusieurs disques en donnant la somme maxi qu'il pouvait lâcher, mais c'est à se rouler par terre de rire. La proposition maxi n'atteint même pas le dixième du produit en VG++. Le gars y se paluche autant que MELVIN sur MTV.
C'est comme celui qui va chez le caviste et qui veut se trouver un PETRUS 1971 POUR 200 EU. Le délire !!!!!!!
On a le droit de rêver.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 12:54 am 

on a le droit de rêver mais plus pour longtemps : bientôt les maitre-chiens seront dans tes rêves aussi...
PS : je cherche toujours le Menu de Freddy Lindquist pour 50 euro en NM/NM, merci a celui qui a une combine...
PS 2 : revenons au sujet qui concernait Eden Rose et pas nos fantasmes, bande de dégueulasses...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 4:40 am 

Trève de plaisanteries et revenons à nos moutons. En parcourant les diverses catégories qui nous sont proposées, j'ai cru voir que quelqu'un recherchait deux ou trois LP's assez rares et en proposait une certaine somme, certes bien inférieure à la valeur réélle, mais bon, tout est possible! Il me semble qu'il y avait un SRC, ou un autre produit, bref je ne m'en souviens plus désolé. J'ai un pote qui a écrit un bouquin fin des années 80', présenté par ENFER MAGAZINE ET ENFER BOUTIQUE. Le bouquin s'appelle HARD ROCK ANTHOLOGY 1968-1980, écrit par Denis MEYER. Cette anthologie regroupe quelques 1200 groupes qui écumèrent le milieu musical du HARD ROCK et de ses dérivés entre 1968 et 1980.
Il y en gros 3600 albums répertoriés, allant du heavy psyché, progressif, fh blues, rock sudiste etc....Tous les groupes cités dans ce bouquin font partie de la collection de mon pote. Par exemple, le SRC ou plutôt les trois SRC (same sur CAPITOL 2991 - US 68 / Milstones sur CAPITOL
134 - US 69 et traveler's tales sur CAPITOL 273 - US 70) sont dispos dans sa collection, voire même en plusieurs exemplaires. Me faire une proposition sur la somme prête à être lâchée et j'essaye de m'arranger avec mon pote pour le produit.
A bon entendeur, salut et sans rancune, aucune..... duelz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 4:44 am 

En parcourant les diverses catégories qui nous sont proposées, j'ai cru voir que quelqu'un recherchait deux ou trois LP's assez rares et en proposait une certaine somme, certes bien inférieure à la valeur réélle, mais bon, tout est possible!

C'est quoi la valeur réelle d'un disque ? ehzz :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 4:57 am 
Trève de plaisanteries et revenons à nos moutons. En parcourant les diverses catégories qui nous sont proposées, j'ai cru voir que quelqu'un recherchait deux ou trois LP's assez rares et en proposait une certaine somme, certes bien inférieure à la valeur réélle, mais bon, tout est possible! Il me semble qu'il y avait un SRC, ou un autre produit, bref je ne m'en souviens plus désolé. J'ai un pote qui a écrit un bouquin fin des années 80', présenté par ENFER MAGAZINE ET ENFER BOUTIQUE. Le bouquin s'appelle HARD ROCK ANTHOLOGY 1968-1980, écrit par Denis MEYER. Cette anthologie regroupe quelques 1200 groupes qui écumèrent le milieu musical du HARD ROCK et de ses dérivés entre 1968 et 1980.
Il y en gros 3600 albums répertoriés, allant du heavy psyché, progressif, fh blues, rock sudiste etc....Tous les groupes cités dans ce bouquin font partie de la collection de mon pote. Par exemple, le SRC ou plutôt les trois SRC (same sur CAPITOL 2991 - US 68 / Milstones sur CAPITOL
134 - US 69 et traveler's tales sur CAPITOL 273 - US 70) sont dispos dans sa collection, voire même en plusieurs exemplaires. Me faire une proposition sur la somme prête à être lâchée et j'essaye de m'arranger avec mon pote pour le produit.
A bon entendeur, salut et sans rancune, aucune..... duelz

Tu es pote de Denis MEYER ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 5:03 am 

Aucune idée concernant SRC. Il me semble que l'utilisateur qui recherchait le produit proposait je crois une cinquantaine d'euros, et en réponse à sa proposition, un autre utilisateur lui répondait qu'il pouvait lui avoir le produit mais pour 1000eu, si mes souvenirs sont bons. Donc la propo était largement inférieure à celle apparemment "réelle". Il existe une cotation pour les disques mais j'ignore celle de ce disque par exemple. Donc, je suis prêt à receptionner la proposition pécuniaire et je peux tenter, du moins faire mon possible pour faire plaisir au demandeur. Evidemment, tout dépend aussi de l'état du disque! A voir. Si la personne se reconnaît, qu'elle me le fasse savoir et qu'elle me fasse une proposition correcte bien sûre. Personnellement, Je recherche le " 99% POP " de Claude Engel sur TELEMUSIC et j'en donne 25eu pas plus. Plaisanterie, voilà par exemple ce que je ne pourrais pas tenter d'obtenir comme proposition auprès de mon pote... Restons sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 5:07 am 

Oui je connais très bien le gaillard depuis une bonne vingntaine d'années. Sa collection est impressionnante.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 5:10 am 
toi par contre nous ne te connaissons pas?
Tu n'es pas passé par la case départ " présentation" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 5:17 am 

C'est vrai c'est tout frais. Je ne connais pas les modalités de présentation ni les renseignements qu'il vous faut. M'aiguiller svp sur une présentation, j'ignore les us et coutumes de tous ceux qui se connaissent déjà très bien je crois. oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 12:42 pm 
Mauvais exemple, les trois SRC sont faciles à trouver. Je les ai touché pas cher, sans aucun probléme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 2:53 pm 

ah les 3 SRC c'est peut être moi qui les cherchait, et 50 euro c'est pour les 3 : mais ne dérange pas ton ami, je les trouverais bien pour la moitié d'ici peu... merci quand même pour le tuyau.
et moi aussi j'ai quelques jolies pièces en double mais je préfère les donner à mes copains :wink:
sans rancune coucouz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures