Trève de plaisanteries et revenons à nos moutons. En parcourant les diverses catégories qui nous sont proposées, j'ai cru voir que quelqu'un recherchait deux ou trois LP's assez rares et en proposait une certaine somme, certes bien inférieure à la valeur réélle, mais bon, tout est possible! Il me semble qu'il y avait un SRC, ou un autre produit, bref je ne m'en souviens plus désolé. J'ai un pote qui a écrit un bouquin fin des années 80', présenté par ENFER MAGAZINE ET ENFER BOUTIQUE. Le bouquin s'appelle HARD ROCK ANTHOLOGY 1968-1980, écrit par Denis MEYER. Cette anthologie regroupe quelques 1200 groupes qui écumèrent le milieu musical du HARD ROCK et de ses dérivés entre 1968 et 1980.
Il y en gros 3600 albums répertoriés, allant du heavy psyché, progressif, fh blues, rock sudiste etc....Tous les groupes cités dans ce bouquin font partie de la collection de mon pote. Par exemple, le SRC ou plutôt les trois SRC (same sur CAPITOL 2991 - US 68 / Milstones sur CAPITOL
134 - US 69 et traveler's tales sur CAPITOL 273 - US 70) sont dispos dans sa collection, voire même en plusieurs exemplaires. Me faire une proposition sur la somme prête à être lâchée et j'essaye de m'arranger avec mon pote pour le produit.
A bon entendeur, salut et sans rancune, aucune.....
Tu es pote de Denis MEYER ?