Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Appel aux soixante huitard!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Aoû 21, 2025 2:28 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 1:27 am 
J'ai lu son bouquin à Mesrine, "Instinct De Mort". Sans parti pris, juste par curiosité. Difficile d'en faire un héros, après ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 1:55 am 

Non non, pas de souci, on discute. :wink:
Pourquoi ton avatar est-il censuré ? ehzz tres bien, je suis contente qu'il n'y ait pas de malentendus.
Concernant mon avatar, il a été censuré par mon hébergeur d'images, surement pour les seins, alors j'ai repris l'image, l'ai retravaillée sur photoshop, et caché ce qui a l'air de déranger.
Ce qui démontre que ce monde n'est pas libre. Je ne savais pas que ce genre de restrictions etaient aussi imposées sur des peintures ou dessins, c'est dingue!! J'espere que ca ne derange pas l'administratrice du forum, autrement je le change tout de suite.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 2:02 am 
Administrateur

Du tout ! Mais diable, s'ils commencent à censurer des oeuvres artistiques, il va falloir qu'ils bossent 48 h par jour ! Si tu veux, tu peux m'envoyer l'image originale, je l'hébergerai sur mon serveur et la mettrai dans ton profil.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 2:04 am 

J'ai lu son bouquin à Mesrine, "Instinct De Mort". Sans parti pris, juste par curiosité. Difficile d'en faire un héros, après ça.
mais pour qui Mesrine sera le héros de toute facon? soit pour des cinglés qui auront compris tout autre chose de mon analyse, soit pour d'autres brigands, soit pour des revolutionnaires. Je n'ai jamais dis que Mesrine etait mon heros...et je citais Bonnie & Clyde qui ont été des heros dans les 60s, des heros qui pronaient une liberté, dailleurs un des textes de Bonnie a été repris par Gainsbourg, ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 2:09 am 

Du tout ! Mais diable, s'ils commencent à censurer des oeuvres artistiques, il va falloir qu'ils bossent 48 h par jour ! Si tu veux, tu peux m'envoyer l'image originale, je l'hébergerai sur mon serveur et la mettrai dans ton profil. et bien merci, je te l'enverrais si ils me la suppriment une nouvelle fois. Il serait intéressant de voir la suite, jusqu'ou ma liberté sera tolérée.(':wink:')

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 11:50 am 
mais pour qui Mesrine sera le héros de toute facon? soit pour des cinglés qui auront compris tout autre chose de mon analyse, soit pour d'autres brigands, soit pour des revolutionnaires. Je n'ai jamais dis que Mesrine etait mon heros...et je citais Bonnie & Clyde qui ont été des heros dans les 60s, des heros qui pronaient une liberté, dailleurs un des textes de Bonnie a été repris par Gainsbourg, ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Trust en avait bien fait un martyr.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 7:02 pm 

Trust en avait bien fait un martyr.

A mon avis, c'était plutôt une condamnation des QHS:

Oui, Madame !
Il tourne, il tourne en des milliers de pas
Qui ne mènent nulle part
Dans un monde de béton, aux arbres de barreaux
Fleuris de désespoir
Inhumain..., rétréci..., sans aucun lendemain.
Sa pitance est glissée sous une grille à terre
Et dans un bol l'eau... pour qu'il se désaltère.
Il est seul..., sans soleil
Et n'a même plus son ombre.
Infidèle compagne, elle s'en est allée
Refusant d'être esclave de ce vivant mort-né.
Il tourne... il tourne et tournera toujours
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Après avoir gémi en une unique plainte
Il tombera à terre et se laissera crever.
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existait si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Où j'existait si peu...
Mesrine
Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
Fleury-Mérogis...
Où j'existait si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Où j'existait si peu...
Mesrine

Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
Mesrine

Il tourne, il tourne, et tournera toujours,
Mesrine
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Mesrine
Il tombera à terre et se laissera crever.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 6 heures