ils avait le morceau en tête, mais comme on aurait le boogy en tête, il pensait pas qu'il y avait des droits d'auteur là dessus... enfin de toute façon je le trouve tellement bon par ailleur et qu'il à tellement du souffrir, personellement je crois pas que ce soit le gars qui puisse être un conard.
Jimmy Page un type à avoir des remords ? Euh.............
C'est quand même un type qui à connu un enorme succès, la gloire absolu, il était en plein dans la drogue, led zeppelin etait sa raison de vivre et il à jamais eu le temps de vraiment vivre pour lui, puis bonzo meurt, qu'est-ce qu'il lui restait à faire à page?il à perdu sa raison d vivre et il ne reste plus que lui et la drogue. Quand on monte aussi haut la chute fait très mal, surtout accompagné de milliard critique comme quoi le dernier live était pourri, que page est fini et qu'il ne vaut plus rien, , imaginez vous dans cette situation, on à plus qu'a mourrir. Il à réeussi à decrocher, et il à eu l'énorme force de se rétablir, tout comme plant. Et j veux juste dire qu'un type qui à autant souffert pour moi en parti comme pour des million des gens, parce-que sa musique à changé ma vie, je le remercie, même si il à piqué des gens qui ont piqué comme on l'as piqué, comme il s'est piqué.
Pour en revenir au DarkJimmyPage.
C'est nimporte quoi, autant aleister crowley raconte que la seul magie créatrice qu'il utilise, c'est par exemple de prendre un stylo et du papier pour ecrire ses pensées, puis faire appel à des entité pour le divulguer : l'editeur.
La on se dit, "ah c'est juste une façon de nommer les chose il ne parle pas de choses paranormales et il incite à ce qu'on utilise le pouvoir qu'on à pour faire ce qu'on veux et profiter de notre vie, un pouvoir rationel".
Puis après on raconte que dans la maison d'aleister crowley il y à des histoire de fantôme et de rituels...alors je comprend plus. Il attire les gens à s'interesser à lui par le côté satanique mort fantome etc... et il se defend l'idée par le haut : côté rationel. C'est intelligent comme systeme