Yoko n'est rien de ce que tu dis, c'est une vampire qui ne fait rien en accord avec ses convictions, et qui ne marche qu'au fric!
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas vénale. Je suis persuadé qu'effectivement, c'est vrai. Mais entre vénale et chienne je fais une différence.
Qué artiste Yoko? Tout ce qu'elle fait c'est de la merde en boîte surintellectualisé. Faut arrêter de déconner!
Chacun ses goûts. Moi, c'est Lennon qui m'exaspère, mais je ne l'insulte pas
Quantà TON opinion sur ma façon de l'apeller, je t'avoue n'en avoir rien à secouer,
Alors, pourquoi me répondre ? Laisse-moi dans mon ignorance, et continue à traiter une artiste de chienne.
et si tu n'aimes pas lennon, inutile de venir de fatiguer dans ce topic.
Je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas donner mon avis (négatif certes) sur un topic sur Lennon. D'autres l'ont fait sur ce topic, et tu ne leur nies pas ce droit.
Remarque maintenant que je sais que tu aimes Yoko Ono je comprend pas pourquoi le "phallocrate".
Eh bien laisse tomber. Voilà. Je suis désolé d'avoir été choqué, je promets de ne plus intervenir sur un topic sur Lennon ou Ono désormais, et tu pourras déverser ton fiel sur quel que sujet que ce soit sans que j'intervienne, promis. De ton côté, tu me lâches un peu, j'ai juste dit que ce "chienne" m'avait choqué. Ça ne me paraît pas être extraordinaire ni insultant comme réaction. Ça te va comme deal ?