Les meilleurs à ce jour ( je parle des films ):
Trilogie Spiderman .
Iron Man , le duo ( très reussi )
Et la trilogie X Men.
Dardevil est une grosse merde ( de même que Elektra , encore pire ), les Quatres Fantastiques( les deux volet ) auraient pu êtres mieux que ça , mais il ne sont pas si mal et ce l:aisse regarder sans problème ( le deuxième est sympa ^puisqu'il y a le Surfeur d'argent )
The Punisher est très bien aussi, un peu violent pour un Marvel ( j'apprécie les super héros sans pouvoir , comme Iron man aussi ) , le premier Hulk est bien mais avec un petit quelque chose qui me gêne, ce qui est cool c'est que l'on découvre l'origine de Baner , alors que L'incroyable Hulk ( qui est bien très bien ) commence alors que Baner est déja contaminé .
Blade est pas mal , avec une préférence pour le II en ce qui me concerne , réalisé par Guillermo Del Toro que j'adore ! ( le troisième est par contre très dispensable , mais il est drole ).
Ghost Rider est aussi pourri que Dardevil , un vrai gachis ! car le personnage de Ghost rider est interessant
Xmen Origin : Wolwerine est très bien je trouve ( et il on garder le même acteurs que la trilogie Xmen, ça c'est un bon point je trouve )
Et pour finir, Kick-Ass déchire ça race !!!!!
J'aime tout les super héros ( y compris les DC Comics ) , j'ai pas vraiment de préférence ( àprès, il y en a plein de que je ne connais pas encore , le nombre de super héros de Marvel est impressionnant
J'avais pas mal de db à l'époque, mais comme je le précisé dans un autres topic, ma préférence pour le manga à prit le dessus sur les comics .
Un que j'aime beaucoup .