Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hellfest 2011

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 02, 2026 5:27 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hellfest 2011
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 2:15 pm 

ceci dit, les mecs de mayhem et autres qui foutent le feu aux églises ou vandalisent les cimetières sont de vrais connards, dangereux également, qui ne méritent aucune considération.

Mayhem c'est toujours pareil. ils sont pas tous à mettre dans le même panier. Hyeronimus par exemple, a jamais vraiment cautionné tous ce qui se passait autour. ça a commencé a partir en couille avec le suicide de Dead. le meurtre de Hyeronimus par Vikkernes a fait dégénérer les choses. Le responsable est Vikkernes, après il a participé aux incendies d'église.

Le meurtre d'un homosexuels par Faust du groupe Emperor a fini d'achever le tableau.

Mais ça c'estr qu'une partie pour bien comprendre il faut lire le bouquin : Black Métal Satanique : les Seigneurs du Chaos même si vous n'êtes pas au fait de cette musique vous apprendres plein de trucs interessants

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 3:02 pm 

ceci dit, les mecs de mayhem et autres qui foutent le feu aux églises ou vandalisent les cimetières sont de vrais connards, dangereux également, qui ne méritent aucune considération.

Mayhem c'est toujours pareil. ils sont pas tous à mettre dans le même panier. Hyeronimus par exemple, a jamais vraiment cautionné tous ce qui se passait autour. ça a commencé a partir en couille avec le suicide de Dead. le meurtre de Hyeronimus par Vikkernes a fait dégénérer les choses. Le responsable est Vikkernes, après il a participé aux incendies d'église.

Le meurtre d'un homosexuels par Faust du groupe Emperor a fini d'achever le tableau.

Mais ça c'estr qu'une partie pour bien comprendre il faut lire le bouquin : Black Métal Satanique : les Seigneurs du Chaos même si vous n'êtes pas au fait de cette musique vous apprendres plein de trucs interessants

la question m intéresse,je vais tacher de lire ce bouquin donc,merci.
je ne mets pas tous ces groupes dans le même sac,loin de moi cette intention .Mais je trouve le discours et les actes de certains assez dangereux et il est dommage que cette minorité contamine l image du rock en général (et suscite des réactions extrémistes du style anti-Hellfest)

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 3:25 pm 

Ca y est, c'est parti pour l'édition 2011 et....
IL PLEUT A VACHE QUI PISSE DEPUIS CE MATIN. bainzz
PRIONS POUR QUE LE DIEU SOLEIL INTERVIENNE amenz ET QUE LA PLUIE NE GACHE PAS CETTE BELLE FETE.

L'exorcisme collectif fonctionne ?

en ce jour de samedi, ca a l'air de vouloir s'éclaircir. mais des gros nuages s’amoncellent dans le lointain. Prions RA plus fort mes freres !!!!!! amenz amenz amenz jointz amenz amenz amenz

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 4:00 pm 

J écoutais à la radio un pratiquant "extrémiste" traduire les paroles de l un de ces groupes..."Vous vous rendez compte un peu de ce que raconte ces gens !!!?"

Hé con, 9 sur 10 captent pas un mot d anglais ! :lol:

Image Image

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 11:33 pm 

Le problème c'est plutôt lorsque vous revenez plein d'enthousiame créatif .

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 1:58 am 

:lol:
eux ils ne sont dangereux que pour les oreilles!
deux heures comme ça sous la pluie,ça doit être une foutue bonne expérience!
Pour sûr ,ils risquent pas d 'être catalogués FM :lol:

MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 8:24 pm 

Bon alors, c'était comment ce Hellfest ?

MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 9:50 pm 

ENORME !!!

la clôture du Fest avec KYUSS... La GROSSE claque !!!!
En + tout devant ça bougeait bien comme il faut !!
Vla le gros rouleau compresseur... oupez

Pour le reste on en reparle plus tard là dodo... j'ai des courbatures de partout !! baillz

MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 10:32 pm 

Comme d'hab :

SUPER yeah2z

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 4:43 am 

De retour heureux mais fatigué !
Week-end ultra sympathique (une fois de plus). Une petite remarque cependant : ca commence a être difficile de circuler tranquillement sur le site (de plus en plus de monde chaque années...on verra ce que donnera le déménagement de quelques centaines de mètre l'année prochaine.)

Un petit lien pour les personnes qui n'ont pas réussit à avoir des places :
Arte diffuse sur le net une 20ène de concerts :
http://liveweb.arte.tv/fr/part/Hellfest/

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:06 am 

Hello !

Mêmes remarques que Progressia
De retour néanmoins du festival de l'enfer où je me suis baladé avec femme et enfants pendant 3 jours ! Baptême du feu pour les 3 kids (7, 10, 13) et beaucoup de souvenirs en perspective.
Ca c'est rock 'n' roll

Enorme festival comme d'hab

Les plus :
Judas Priest : la tête d'affiche qui a écrasé les autres
Ghost et son heavy typé 70 : Blue ôyster Cult meets Mercyful Fate
Anathema et sa fraîcheur et sa grande classe
Iggy & the Stooges : le père Iggy ayant claqué un vigile l'empêchant de communier avec le public sourirezz
Kreator qui a fait une des meilleures prestations dans les groupes "extreme", tuyant dans l'oeuf tous les petits jeunes
Black Label Society que je n'aimais pas sur disque et qui a su me convaincre (hormis le solo de Zaak Wylde)
Hawkwind, toujours aussi trippant, tout comme les Young Gods d'ailleurs

les autres artistes ayant fait le job : Scorpions, Down (même si pas vu), Firewind, Orphaned Land, The Answer (très bon rock acdcien), Pain of Salvation, Clutch, Church of Misery, Red Fang, Possessed...

Les Bof :
Morbid Angel plus très "evol" (bien trop propres sur eux, ils ne font plus peur)
UFO qui joue au ralenti malgré Vinnie Moore ; déception
Mr Big, bien trop démonstratif. Ca manque d'âme à mon goût
Thérion et sa comédie musicale métal

Malheureusement j'ai loupé Opeth et je n'ai pas vu Kylesa cet année....

ah si, l' extreme Market m'a encore fait dépenser des sous Very Happy

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:18 am 

Concernant Opeth...heu je suis un peu déçu.

déja il nous ont fait faux bond en dédicace...ils ont joué le minimum syndicale, a peine le dernier morceau terminé Ackerfield se tire en faisant mine d'un petit signe de main.
J'avais comme l'impression qu'il avait envie de se tirer au plus vite (ce n'est que mon avis). Ils passeront en France en octobre (pour le nouvel album) je retenterai ma chance avec ce groupe que j'adore.

Par contre j'ai n'ai malheureusement vu que la fin de Kylesa (j'étais en mode shopping et j'ai zappé le concert).

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 3:47 pm 

Opeth s'il joue une heure t'a pas grand chose forcément. Deja Akerfeldt parle beaucoup entre les morceaux en temps normal. Et comme les chansons sont longues, tu restes forcément sur ta fin.

Ils ont joué un morceau du nouvel album ou pas ?

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 4:12 pm 
Modérateur

Hello !

Mêmes remarques que Progressia
De retour néanmoins du festival de l'enfer où je me suis baladé avec femme et enfants pendant 3 jours ! Baptême du feu pour les 3 kids (7, 10, 13) et beaucoup de souvenirs en perspective.
Ca c'est rock 'n' roll

Enorme festival comme d'hab

Les plus :
Judas Priest : la tête d'affiche qui a écrasé les autres
Ghost et son heavy typé 70 : Blue ôyster Cult meets Mercyful Fate
Anathema et sa fraîcheur et sa grande classe
Iggy & the Stooges : le père Iggy ayant claqué un vigile l'empêchant de communier avec le public sourirezz
Kreator qui a fait une des meilleures prestations dans les groupes "extreme", tuyant dans l'oeuf tous les petits jeunes
Black Label Society que je n'aimais pas sur disque et qui a su me convaincre (hormis le solo de Zaak Wylde)
Hawkwind, toujours aussi trippant, tout comme les Young Gods d'ailleurs

les autres artistes ayant fait le job : Scorpions, Down (même si pas vu), Firewind, Orphaned Land, The Answer (très bon rock acdcien), Pain of Salvation, Clutch, Church of Misery, Red Fang, Possessed...

Les Bof :
Morbid Angel plus très "evol" (bien trop propres sur eux, ils ne font plus peur)
UFO qui joue au ralenti malgré Vinnie Moore ; déception
Mr Big, bien trop démonstratif. Ca manque d'âme à mon goût
Thérion et sa comédie musicale métal

ah si, l' extreme Market m'a encore fait dépenser des sous Very Happy

T'as pas vu Ozzy ? Je crois que j'aimerai bien voir cette vieille momie. :oops:

Sinon Iggy qui claque les vigiles, ça c'est un bon ! Very Happy

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 6:27 pm 

Je compte bien y aller l'an prochain mais j'ai un peu peur pour mes oreilles de presque quinquagénaire nozz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures