Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Voilà !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 24, 2025 5:27 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:36 pm 
C'est qui l'Ile Déserte du trois ? siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:38 pm 
2 personnes qui ne peuvent faire leur propre liste; ils sont obligés d'en faire une seule avec 10 albums; pour 4 oreilles batez

Dur, dur, mais elle est presque prete

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:41 am 
Pour vous donner envie de continuer, une petite réaction de Didier THIBAULT (basse, guitare & chant) de Moving Gelatines Plates:
"Bonjour,
Je viens de recevoir votre mail, et de télécharger le numéro 1 de Vapeur Mauve. Je tiens à vous féliciter, déjà pour l'initiative, et aussi pour l'esthétique et le contenu. Bien entendu, comme c'est très dense, je n'ai pas encore tout lu en détail. Mais ce que j'ai parcouru me satisfait pleinement. Je me suis penché plus particulièrement sur l'article concernant "Gratefull Dead"; très intéressant.
Votre style est sobre, l'esprit objectif et ouvert.
Je vous souhaite beaucoup de chance et un réel succès. Je ne manquerai pas de faire votre pub et suis disposé à vous donner éventuellement un coup de main, ne serait-ce qu'en vous mettant en relation avec des gens susceptibles de vous fournir quelques documents.
Tous mes voeux pour 2008, et à bientôt,
Amicalement,"

Voila voila, je vous invite tous a fouiner sur le net et a faire de la promo pour Vapeur Mauve... coucouz [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:45 am 
Effectivement, ça donne envie. De mon coté, je suis entré en contact avec Johan Asherton (superbe chanteur français, mais tout le monde s'en fout). Je tenterais d'avoir un genre d'interview. Mais bon......... siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:47 am 
super oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:49 am 
Mais faudrait encore survivre au deux........... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:50 am 
on va bientot en parler :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 4:14 am 

je suis entré en contact avec Johan Asherton (superbe chanteur français, mais tout le monde s'en fout). Je tenterais d'avoir un genre d'interview. Mais bon......... siflz

Image

Tiens, Johan Asherton! J’écoutais “God’s clown” quand j’étais plus jeune, comme j’écoutais Nikki Sudden et Dave Kusworth. Apparemment — après un petit viron sur le Net — tout le monde ne s’en fout pas. Salutations, Johan! Et merci à Didier de Moving Gelatines Plates, c’est encourageant!

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 1:09 pm 
Ah, la lumière nous vient de Carcamousse. "Precious" est une pièce de génie, un vrai album de dandy. Histoire triste en ce qui me concerne, j'avais eu les deux premiers albums par la boutique New Rose, ensuite, par Musidisc, plus moyen de suivre (mon disquaire étant au dessous de tout). Presque quinze ans après, avec le net, c'est redevenu simple. J'ai donc pris contact avec Johan, lui ai envoyé les liens pour les deux Vapeur, et tenterait de lui arracher une petite interview. Ecoutez Johan Asherton. Nos amis garageux seront content d'apprendre qu'il était aussi leader des Froggies, vers 1983, et que leur second album n'avait rien à envier aux Dogs.

http://www.myspace.com/johanasherton

oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 4:46 pm 
tres bon ca oupez
Un autre petit commentaire sympa de celui qui tiens le site Zappa in france (un vrai fan celui la!)
"Bravo pour l'entreprise et pour le fond, j'aime pas vraiment les fichiers au format pdf mais j'ai téléchargé quand même le bouzin afin de reluquer.
Beau boulot et je sais de quoi je parle, j'aime bien le ton mais suis un poil (de freak) plus sévère concernant la maquette mais je suppose que vous n'êtes pas des pros de la PAO... ce qui amène le respect."

son site pour les zappaiens forcenés!
http://zapinfrance.free.fr/frenchpower7beta.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 4:47 pm 

Salut Laurent,

Les Froggies, les Dogs... tu remues des souvenirs là ! Milieu et fin des années 80, la scène française n’était pas à négliger. Je n’ai pas les albums des Froggies et des Dogs dans ma discothèque, mais j’ai les premiers City Kids, le premier Kid Pharaon & The Lonely Ones et, même époque, le mini LP de Noir Désir, “Où veux-tu que j'regarde” — photo à la fois mate et brillante de la petite fille au cochon: collector!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 5:15 pm 

et les Roadrunners ?! :twisted:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 5:49 pm 
ah ca sert d'avoir un beau pere connu! :lol:
je plaisante, Louis j'espere que tu nous rejoindra pour un troisieme numero de VM!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 8:17 pm 

C'est bien la première fois que je lis un compte rendu d'un concert ou le chroniqueur n'était même pas présent à ce dit concert !!
Si c'est pas spychédélique çà...
:P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 8:39 pm 

ah ca sert d'avoir un beau pere connu! :lol:
je plaisante, Louis j'espere que tu nous rejoindra pour un troisieme numero de VM!

pas de soucis, je suis là ! coucouz

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures