Bonjour tout le monde alors!
Donc, moi c'est anthony, 22 ans, étudiant et parisien. Néanmoins, j'ai quelques racines bretonnes que je revendique haut et fort (je parle de bretagne, qu'on vienne pas me parler de rennes!! lol)
Je suis tombé sur ce site par hasard l'été dernier (et oui il m'a fallu du temps pr écrire des messages..) et j'ai tout de suite bien aimé. Un site ou je connaissais pas la plupart des groupes 60-70 proposés à l'écoute!
Quoi dire.. j'écoute vraiment de la musique depuis 5 ans à peu près, et je pratique également un peu depuis cette période. J'écoute beaucoup de jazz et de classique, mais encore plus de rock, pop-rock, blues,prog, psyché, etc.
Allez, les groupes que je préfère et que j'écoute le plus : Pink Floyd, Beatles, Doors, King Crimson, Cream, Led Zep, Jethro Tull, R. Wyatt, QMS, Velvet Underground, Hendrix, Caravan, Police, J. Buckley, Dire Straits, Deep Purple, Joy Division, M. Chedid, Spirit, Ten Years After, Ali farka touré, Allman brother's, T. Rex, Beach boys, Yes, etc. Mais aussi coltrane, davis, fela kuti,wes montgomery, pat metheny, ou bien debussy, chopin, rachmaninoff, liszt, beethoven, haendel, satie, dvorak.
j'espère que c'est assez complet et que vous vous serez pas endormi. Et merci aux créateurs du forum, car j'ai appris bcp de choses en lisant vos posts!