comme je fait souvent les puces, je trouve pas mal de trucs mais le plus beau coup, en gros.. je me balladais en alsace, petite semaine de vacance, j'avais laissé entendre a quelques gars que je recherchais du vinyl, j'étais au bar, je discutais peinard avec un pote quand un mec me met une bonne vieille tape dans le dos, pafffff, je me retourne, grand sourire, un copain que je n'avais pas vu depuis pffff 15 ou 20 ans........... direct, il me dit : paies ton coup, Tu vas bien , tu cherches des disques je sais, viens, ont va causer, ont passe une heure a se rincer rigolard, et dans la discussion le copain m'avait dit qu'il se débarrassait de sa collec de vinyl, il en voulait 500 euros. 1500 skuds, le plein de prog de psych, garage hard rock etc qu'il avait acheté fin des années 70 pour la plupart ou récupèré a gauche a droite... je préfère ne pas vous dire ce qu'il y avait dans ces cartons.
J'ai été a la banque, payé cash le pote avec plein de bisous sur le front !!!! Mon meilleur coup est celui là, je le méritais je pense hahaha, il m'était arrivé une tuile avec mes skuds a moi et ça a tout remis en ordre
je lui ai promis de bien les soigner, c'est tout ce qu'il m'avait demandé, je tiens ma promesse