ben voilà, pour moi fenyxx c'était ou plutôt "c'est" (puisque tout est écrit et on peut lire et relire) quelqu'un de drôle et un homme de conviction, il est mort c'est un fait, chacun exprime selon ce qu'il ressent, mais je me tape de bonne tranche de rigolade en relisant ses posts ^^ parce que c'est lui et que c'est le meilleur hommage que je peux faire.
On pourrait même faire une compilation de ce que vous préférez dans ses interventions histoire qu'on célèbre cet Homme, et pas l'absence que provoque sa mort, si vous le voulez. Et puis en faisant ça, vous serez encore un peu en sa compagnie.
quote="fenyxx"]Un échirichiacolis, c'est une bactérie qui sert à nettoyer l'intestin grêle.
(Ah, ces adultes, faut tout leur apprendre).
En même temps tu ne dois pas avoir tant d'occasions que ça de le placer dans la conversation
"tiens, hier j'ai incité,à grands coups d'éperons, un échirichiacolis à retrouver mes épinards perdus dans un pot de crême fraiche,passe moi le sel s'il te plait"
J'aime pas(plus) le routiers.
Imagine, un pauvre gamin que ses parents ont la sordide idée d'appeler comme ça. Le môme à l'école.
- Échirichiacolis. Au tableau !
La belle vie, il y a peu de chance que le prof se risque à l'appeler, la peur du ridicule s'il baffouille,donc tranquille pour la sieste contre le radiateur.

[/quote]