Le feu aux voitures ont connait bien ici et je peux vous dire que c'est difficilement supportable quand ca touche, comme c'est tjs le cas, le petit ouvirer qui a besoin de sa caisse pour aller travailler lundi. Je connais personnellement deux personnes qui ont vécu cette situation ..Une d'entre elles était en interim et a perdu son boulot car il n'avait pas les moyens de se rendre au taf le 2 janvier
Alors un CRS derrière chaque voiture peut être pas mais le désaroi des victimes est je peux vous le dire énorme dans pareille situation et je trouve personenllement anormal que l'Etat n'en fasse pas plus pour protéger les biens des petites gens dans les cités car c'est de ces personnes que l'on parle Hein? ..Tapie il risque pas de se faire bruler sa caisse au neuhof

J'imagine que dorénavant , les actes de vandalisme, dont les incendies de voitures , risquent d'évoluer en France.
il faut avouer que le laxisme du nouveau gouvernement en matière de droit penal n'aide pas , par son objectif d'éradiquer les peines plancher (qui offraient un effet dissuasif aux actes de vandalisme).
à cause de cela, les gangs auront beaucoup moins de barrières pénales dressées contre leur volonté de faire régner leur domination dans leur quartier par la loi de la force .
PS. comprenez-moi bien : sur certains sujets (dont l'écologie) , je preferes ce que fait ce nouveau gouvernement que l'ancien ,
mais j'ai des doutes sur le bienfait de ses reformes d'éradication des peines planchers, concernant les délits des jeunes .