en faite evidemment, j'en ait deja plein les bras
Non je voudrais pas quelque chose de trop lourd. Quelques articles de fonds quant on a le temps, quelques chroniques de disques engagés, quelques bios de personnages atypique, mais surtout un aspect visuel important.
je m'explique : affiches de concert, citations d'artistes, pochette de disque, bandeau de BD de l'epoque, quelques poemes rock comme celui que James nous a proposé, couverture de magazine, etc...
ce qui demanderait qu'une mise en ligne sur le net.... il est evidemment pas question pour ma part de me réinvestir a fond dans la redaction d'article de fond j'en ait suffisamment sur les bras. C'est pour ca que je voulais savoir si cela pouvait interesser d'autres personnes. A plusieurs on peut faire fonctionner le blog
salut Lou,
moi ca m'interesserais de partager ce que je sais, j'ai une grosse collection dans la culutre underground des 60s, livre, mags, journeaux hippies et tres tres underground, voir encore interdit pour notre epoque.
Je pense qu'il serait grand temps de regarder les 60s avec un autre regard que celui d'un passeiste, ou d(un nostalgique, merde!! mai 68 n'etait pas seulement un coussin peteur!! des tas de gens ont evacuer des idées intelligentes et vraies, des idees de revolte parcequ'il y avait de quoi avoir la haine, et aujourd'hui encore il ya de quoi se revolter, quand je parle de toutes ces idees revolutionnaires a mes amis, ils me rigolent au nez sans rien comprendre, et d'ailleurs je crois que cette société de spectacles a bien fais les choses, entretenir les esprits dans un soi disant confort qui les perds encore plus...c'est un sujet qui me passionne bcp comme tu le vois
As tu commencé ton blog?