Pas mal "crapy hands"

Monsieur-Hulot a écrit:Happiness (is a warm gun)
Pas mal "crapy hands"

SP (1980) Crabe Rock CR 501

Danzik a écrit:Perso cela ne m'emballe guère... un rock avec des guitares plutôt style hard, une musique poussive et des textes d'une lourdeur ! Casse pas trois pattes à un canard comme l'on dit ce deux titres...
zuma a écrit:Danzik a écrit:Perso cela ne m'emballe guère... un rock avec des guitares plutôt style hard, une musique poussive et des textes d'une lourdeur ! Casse pas trois pattes à un canard comme l'on dit ce deux titres...
On ne peut pas dire que tu le vends bien ! Mais comme tu attises ma curiosité, je télécharge quand même.
Danzik a écrit:Ps : à noter une production de Jacky CHALLARD... on l'a connu plus inspiré !
, comme par exemple le cas des Self Induction de l'Yonne présents sur la compile Rock à Sens
j'ai eu des dizaines de potes qui ont fait des groupes de ce genre qui se séparèrent après deux trois répètes et un ou deux concerts dans des bars du coin ou à la fête de la musique locale

Algernon a écrit:C'est vrai que c'est assez exéCrab (Rock)
Danzik a écrit:La voila la différence... Self Induction est vraiment bon, bien en place et ce p'tain de guitariste assure un max !![]()
Ps : Punker paname, as tu vu mon post concernant Warm Gun (je sais que tu connais)

Algernon a écrit:Pas mal cette vidéo un peu à l'ancienne (déjà pour l'époque). Le chanteur bestial est un croisement entre Bon Scott, Iggy et Rob Tyner. Et ça pulse !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=p8ZSaUrpVl0[/video]
Chien de feu a écrit:Peut être le meilleur 45 tours de Hard Rock français avec l'énergie du punk .
SOGGY : Waiting for the war / 47 chromosomes 1981
Un disque aujourd'hui difficile à trouver en original . Il s'agit ici de la réédition faite par Caméléon Records en 2013 . Tiré à 600 exemplaires ils se sont vendus comme des petits pains et rapidement épuisé .
SOGGY est un groupe de Hard Rock de la fin des séventies qu'on pourrait qualifier de Hard Punk aux influences STOOGES , MOTORHEAD ou MC 5 avec une énergie folle
emmené par son chanteur Patrick BERTRAND dit BEB se prenant pour IGGY
j'ai eu la chance d'avoir pu trouver la compile sortie sur Caméléon records par contre

SP (1973) JBP 380

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité