The Lad a écrit:D'ailleurs le Confort Moderne a réalisé avec Emile Sornin de Forever Pavot un super documentaire sur LeBonCoin.
Le pitch c'est Emile Sornin qui parcourt la Vienne à la recherche d'instruments hors du commun pour enregistrer un disque :
https://www.youtube.com/watch?v=ECsbuMePihk

33rpm a écrit:5000 lp à 12.000 euros, ça peut être un bon coup mais ça ne peut intéresser qu'un pro s'il y a beaucoup de bon et que ça ne limite pas à un Floyd et deux Velvet, mais il est bien évident que c'est pas une annonce pour particulier

Nuwanda a écrit:je l'ai contacté pour l'inviter à revoir sa position et éventuellement vendre par petits lots
lui précisant qu'il serait difficile de trouver qqun pret à lacher 12000€
mais il veut pas
francisl a écrit:Nuwanda a écrit:je l'ai contacté pour l'inviter à revoir sa position et éventuellement vendre par petits lots
lui précisant qu'il serait difficile de trouver qqun pret à lacher 12000€
mais il veut pas
Même pas reçu de réponse à mon email pourtant sérieux il me sembke, en ce moment je ne suis pas doué, les seules fois où j'arriveva contacter les vendeurs c'est par téléphone, et pour cette annonce j'ai la flemme. D'où viennent ces 5000 disques on se demande, ça fait quand même beaucoup pour un particulier.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités