Cactus a écrit:Ah...un propos qui passera à la postérité !

Monsieur-Hulot a écrit:Cool, j'en ai trouvé un qui rentre dans les 3 posts (rions, le con, politik) :
Procès Balkany : "J'ai commencé la politique avec ma femme : nous étions riches, on a fini pauvres", déclare le maire de Levallois-Perret
Bebeto a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Cool, j'en ai trouvé un qui rentre dans les 3 posts (rions, le con, politik) :
Procès Balkany : "J'ai commencé la politique avec ma femme : nous étions riches, on a fini pauvres", déclare le maire de Levallois-Perret
Le point positif dans sa phrase, c'est "on a fini". Peut-être un espoir de ne plus entendre parler de ce couple ubuesque.
Algernon a écrit:Le point positif dans sa phrase, c'est "on a fini". Peut-être un espoir de ne plus entendre parler de ce couple ubuesque.
Attendez, les vioques de Levallois-Perret, eux, ne veulent pas voir s'éloigner ce couple de légende, qui leur procure sécurité, confort et services, qu'ils sont certains de ne pas retrouver avec d'autres à la tête de la mairie. Et aussi une dette colossale, ok.
Et les indélicatesses fiscales des deux affreux, ils s'en battent l'œil, qu'ils disent.[/
).
Algernon a écrit:Attendez, les vioques de Levallois-Perret, eux, ne veulent pas voir s'éloigner ce couple de légende, qui leur procure sécurité, confort et services [...]
Pablitta a écrit:Algernon a écrit:Le point positif dans sa phrase, c'est "on a fini". Peut-être un espoir de ne plus entendre parler de ce couple ubuesque.
Attendez, les vioques de Levallois-Perret, eux, ne veulent pas voir s'éloigner ce couple de légende, qui leur procure sécurité, confort et services, qu'ils sont certains de ne pas retrouver avec d'autres à la tête de la mairie. Et aussi une dette colossale, ok.
Et les indélicatesses fiscales des deux affreux, ils s'en battent l'œil, qu'ils disent.[/
Il n'y a pas que des vioques à Levallois mais aussi beaucoup de jeunes et de jeunes couples (précisons que je n'habite pas Levallois ... Forcément).
La vie est belle dans cette ville, crois-moi (la plus endettée de France en effet). C'est juste incroyable la force du clientélisme![]()
Ceci dit, les différentes autorités n'ont vraiment pas fait leur boulot. La vie était belle aussi pour eux à Balkaland ... C'est comme Puteauxland d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités