extraire Zip/rar sur windows 8

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

Re: extraire Zip/rar sur windows 8

Messagepar nunu » 20 Juil 2013, 21:47

The Lad a écrit:
Blues For Joe a écrit:Winrar est payant, tu n'auras qu'une trentaine de jours d'utilisation tranquille :zeo:

:))

nan c'est gratos, je l'ai depuis bien plus de 30 jours ,j'ai jamais eu à payer
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 20 Juil 2013, 22:05

Winrar a toujours été payant. Il est très bien, je l'utilisais aussi par le passé... en version piratée, certainement comme vous...

7Zip est très bien et pas besoin de le pirater bandes de délinquants :siffl: :))
Blues For Joe

Messagepar nunu » 20 Juil 2013, 22:14

Rien n'est payant sur le net si tu sais ou chercher :siffl:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 20 Juil 2013, 22:24

Mr. Flowers a écrit:
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Je plussoie.
Sinon il y a WinRar 4 ou moins.

Super, c'est ce qu'il me fallait. Merci

Et au fait tu as désactiver les mouchards sur ton OS ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 20 Juil 2013, 22:41

nunu a écrit:Rien n'est payant sur le net si tu sais ou chercher :siffl:

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

Ici il s'agit d'aider quelqu'un non ? Alors autant lui donner la solution la plus simple. :saispas:
Blues For Joe

Messagepar The Lad » 20 Juil 2013, 22:48

Non mais les gars, WinRar, le shareware c'est une vaste blague on est bien d'accord ? Je l'ai utilisé pendant 6-7 ans avec ce putain de message des 30 jours. :saispas:
The Lad

Messagepar nunu » 20 Juil 2013, 22:49

Oui totalement, pareil je l'ai utilisé longtemps sans problème et je l'utilise toujours, je crois que c'est 40 jours le message d'ailleurs
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 20 Juil 2013, 23:02

The Lad a écrit:ce putain de message des 30 jours.

Alors qu'il existe un équivalent gratuit avec les mêmes fonctionnalités sans putain de message à la con à chaque fois que tu veux l'utiliser.

Flowers n'a pas l'air hyper à l'aise avec l'informatique et vous l'envoyez vers un shareware qu'il doit soit pirater soit utiliser en supportant à chaque démarrage un message pour lui demander de payer.
Winrar est très bien, c'est pas la question, mais pour Flowers y'a plus simple et gratuit.
Bref, j'abandonne :saispas:
Dernière édition par Blues For Joe le 20 Juil 2013, 23:07, édité 1 fois.
Blues For Joe

Messagepar The Lad » 20 Juil 2013, 23:06

je posais juste une question, j'l'ai pas envoyé vers winrar...
The Lad

Messagepar Algernon » 20 Juil 2013, 23:11

Blues For Joe a écrit:
The Lad a écrit:ce putain de message des 30 jours.

Alors qu'il existe un équivalent gratuit avec les mêmes fonctionnalités sans putain de message à la con à chaque fois que tu veux l'utiliser.

Flowers n'a pas l'air hyper à l'aise avec l'informatique et vous l'envoyez vers un shareware qu'il doit soit pirater soit utiliser en supportant à chaque démarrage un message pour lui demander de payer.
Winrar est très bien, c'est pas la question, mais pour Flowers y'a plus simple et gratuit.

Lis ce qu'a mis Nunu. Je ne me souviens plus du délai. Il peut même essayer les deux.
Moi aussi je n'ai pas été à l'aise avec l'informatique, qu'est que tu crois. Un domaine où il est impératif d'évoluer.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 20 Juil 2013, 23:15

Blues For Joe a écrit:

Te bile pas. 7-Zip est très bien et en plus c'est un logiciel Open Source.
Et vu le poids d'un extracteur de fichier on peut en mettre quelques-un sur une bécane.
Perso, j'ai 7-Zip (jeux), WinRar, WinZip.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 20 Juil 2013, 23:22

Je me bile pas, j'essai d'aider en allant à la solution la plus simple.
Pour un utilisateur lambda ça ne sert strictement à rien d'avoir plusieurs extracteurs. Winzip même topo que winrar, c'est très bien mais c'est aussi un logiciel payant.
Blues For Joe

Messagepar sLidE_viNylEs » 20 Juil 2013, 23:59

Ben, tout dépend des applications.

Certaines vont te demander 7-Zip exclusivement.

Pour les 2 autres ok. Mais suivant les postes si tu envoies et/ou rippes (clé USB) des fichiers c'est plus simple d'avoir le logiciel idoine si le poste est dépourvu de l'un ou l'autre notamment dans les entreprises.
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 21 Juil 2013, 07:51

Ça doit pouvoir se débrider avec un numéro de série, non ? Mais bon, quel intérêt encore de faire payer un tel logiciel s'il existe des variantes gratuites ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Lecomteduck » 21 Juil 2013, 09:09

J'ai utilisé winrar pendant des années sans jamais piraté.
Il suffisait de cliquer sur "continuer pour cette fois" pour que cela fonctionne
Lecomteduck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique / Internet